Les Belles Champenoises 2007

              

Pour rester fidèle aux traditions, l'AGCC acceuillait ses adhérents sur son stand ainsi que les nombreux amateurs des marques Alpine et Renault sportives, à l'occasion de l'édition 2007 de l'incontournable salon Champenois de collection des 10 et 11 mars dernier qui est organisé par les Belles Champenoises d'Epoque.

L'A310 V6 qui fête ses 30ans cette année était exposée en compagnie de la toute aussi rutilante Estafette, la restauration de ces 2 voitures (par des artistes de la déco) a fait l'admiration des visiteurs sur le stand.

Les Anciens d'Alpine avaient fait le déplacement avec la présence d'une partie de ses adhérents, Jean-Luc Thérier, André Desaubry, Henri Gauchet, Patrick Caron.......Ainsi que Mille Miles, Berlinette Mag, les Selliers des Domaines étaient présents au rendez-vous de Reims.

Dans le Hall 3 étaient également présent les spécialistes en pièces de rechange de nos chers véhicules, les Ets Colombo et Racing Car Diffusion.

Samedi vers 18h30 l'ensemble des exposants ont fait sauter tous ensemble les bouchons de champagne pour fèter le 20ème anniversaire de ce salon, l'AGCC n'avait pas attendu pour commémorer cet événement !

              

              

              

        

 Un grand merci à Didier Meneghesso concepteur habituel de notre espace exposant.